Revenir à Nos produits gaz GPL

Citernes de gaz VITOGAZ

Grâce à VITOGAZ , profitez de l’atout confort du gaz liquéfié quelles que soient vos conditions d’accès. En effet, à la différence du gaz naturel, le gaz liquéfié VITOGAZ  présente l’avantage d’être disponible partout grâce aux citernes.

Une énergie écologique

Tout d’abord, le gaz liquéfié brûle proprement et ne laisse quasiment pas de résidus. Il est dépourvu de toxicité et sans danger pour l’environnement, aussi bien avant qu’après la combustion. Son usage est autorisé dans des zones écologiques sensibles. Lors de la combustion, il dégage 20% de moins d’émissions de gaz à effet de serre (CO2) que les autres combustibles.

Votre atout « gain de place »

Gagnez de l’espace ! En effet, le gaz propane VITOGAZ est stocké à l’extérieur dans une bonbonne de gaz, citerne aérienne ou enterrée. Aussi, avec une citerne enterrée VITOGAZ, vous libérez un espace précieux que vous pouvez consacrer à l’aménagement de votre jardin. De plus, les nouveaux radiateurs compacts et discrets s’insèrent parfaitement dans la décoration de votre intérieur.

Une énergie économique à l’usage

Le choix d’une solution au gaz liquéfié, c’est cumuler les avantages : faibles coûts d’investissement, énergie aux 3 usages (cuisson, chauffage, eau chaude sanitaire), entretien facile de la chaudière. Performant par nature, le gaz liquéfié est économique à l’usage. Ainsi, un réglage précis de votre chaudière permet de maîtriser la consommation énergétique et de bénéficier sur-le-champ d’une chaleur adaptée.

La technique de condensation maximise le rendement du gaz liquéfié

Avec un rendement de 102%, les chaudières à condensation au gaz liquéfié présentent un rendement nettement supérieur à la technique de chauffage au mazout. Votre avantage : vous consommez moins d’énergie. Comme les appareils au gaz liquéfié sont faciles à entretenir, vous profitez en plus des faibles coûts d’entretien.

 

DEMANDEZ VOTRE OFFRE !

Lien Permanent pour cet article : http://www.vitogaz.net/vitogaz/citernes-gaz/